vendredi 3 février 2012

I am happy happy !for start this blog !youpi !

bonjour a vous !
voici le, tant attendu, premier post de ce blog !
mais comme il faut bien commencer un jour, je vais faire un post normal !^^

mouhahaha vous vous demandez surement : mais pourquoi donc yusuhine a-t-elle tant traîné pour ouvrir ce blog?

parce que je suis une flemmarde.voila.c'est pazs beau mais c'est pas la vérité.

eh oui, ça c'est censé être moi X)

et aussi parce que j'ai commencé fairy tail !

bon, je suppose que vous attendez tous des dessins et des photos de tillia, ma pullip, alors voila !
un ptit paquet de dessins déja:





ainsi qu'une photo !*c'est tou???*benoui pour l'instant ginette, pour l'instant...*

mouhahaha !a bientôt !
au prochain les fan-art de shimizu, fanette, anais, et vilma !

mais la mon scanner me boude le vilain è_é
en espérant qu'il se répare d'ici la prochaine fois !


10 commentaires:

  1. La photo est magnifique :D <3
    J'adore aussi le dessin de toi x) Il est trop chou

    RépondreSupprimer
  2. Waaah je suis fan du petit portrait avec marqué "Zuzu" ! Il est trooop stylééé !
    Et puis les autres je les avait déjà vus alors... ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la fille avec la robe verte!!!! :o
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Ben alors, tu ne veux plus faire d'échange de lien? ;) Sympas, ls motifs sur la jupe de la première demoiselle! Et le bonhomme moustachu, il est amusant celui-là :)

    RépondreSupprimer
  5. Plus que une semaine avant la fin du concours ;)

    RépondreSupprimer