lundi 27 février 2012

petit post pour améliorer le transit.

bonjour a tous !je sais mon rythme de post est pitoyable !

pourtant qu'est-ce que je dessine !pfiou je crois que je n'ai jamais autant utilisé ma tablette !

enfin je vous montre quelques petits dessins pour me faire pardonner:
un nyan cat-biscuit (fait par moi_même, évidemment !)


une pastèque qui se noie X)



peanut butter jelly time !

un pokémon tout rond tout doux tout rose
(si chez nintendo ils sont en panne d'idées... qu'ils m'appellent !)


en ce moment je lis hunger games et fairy tale... et vous ? =D
et pis voili voilou ! au prochain post ma particip au concours de bimzy 
et d'ici la...bonnes vacances a tous ! ^^

c'est censé être un gif normalement... est-ce qu'il s'anime bien?
si ce n'est pas le cas cliquez dessus !

13 commentaires:

  1. Hé bien, nouvelle bannière à ce que je vois :D
    Attends, le nyan cat est fait par toi ou pas ? Parce que tu as écrit "fait pas moi meme" xD
    En tout cas j'adore le petit cochon pokémon, il est trop chou ! ^^
    Hâte de voir le prochain post ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et ben je trouve ce ptit nyan biscuit à croquer ;9

    RépondreSupprimer
  3. Hm hm, ouais la prochaine fois devrait annoncer un gros changement ^^ Je suis pas mal occupée donc j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre (et y a la flemme aussi...xD) mais on va bientôt faire un post commun avec Anaïs pour expliquer. Voilà :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui ça s'anime bien ;) Mignon le biscuit! Je plussoie Fanette :)

    RépondreSupprimer
  5. "Comment je fais pour être aussi précise"? Euh, et bien.. J'utilise des pinceaux fins ^_^; Je n'ai pas de technique particulière, à part varier les tailles de pinceaux, et puis ça vient avec la pratique comme pour tout :)
    Sinon oui, j'aurai encore un stand à la Japan Expo! Comme je l'ai marqué dans la colonne de gauche de mon blog, j'attends de connaître notre emplacement (on essaie de garder le même une 3e fois!) pour l'indiquer sur un plan. Ce serait chouette que tu passes! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oulah non c'est moi qui suis pas douée, je t'ai dis colonne de gauche alors que c'est à droite ù___ù Je devais être fatiguée hein!
    (Mais non il n'est pas du tout trop long ton commentaire t'inquiète pas! )

    RépondreSupprimer
  7. Viens tenter ta chance Yusushine :3 http://nelan-dil.blogspot.fr/2012/03/et-voila-concours.html

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes taguée sur mon blog, ma p'tite demoiselle !
    Quand auront nous le droit à un nouvel article de ta part à ce propos ? :p

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Yusushine, ça fait longtemps hein ^^"...
    Sympa ton nouveau blog :) Hate de voir ton prochain article :3

    RépondreSupprimer
  10. :D J'adore a bannière ! <3

    OMG C'EST NY...NYA...NYAN CAT ~!
    Haha ! La Pastèque est trop mignonne j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  11. yusushine! pourquoi t'es partie sans prévenir D: (j'ai trouvé ton nouveau blog sur un coup de chance) sniif well bienvenue nouveau blog \o/ !

    RépondreSupprimer
  12. Je voulais aussi te dire que j'ai fais un tag et que je t'ai ...hum...taguer x) (c'est comme ça qu'on dit nan ?)

    RépondreSupprimer