samedi 15 septembre 2012

Dead x_x

Bonjour mes ratons laveurs chinois !♥

Ma rentrée s'est bien passée itou itou... Je voulais vous montrer un ptit WIP (je parle anglish moi madame) parce que ça fait une semaine que je suis dessus et qu'il est en train d'absorber mon énergie vitale. Mais je l'aime ce bébé ♥



Voila. Bonne matinée/ après midi/ soirée/nuit mes choupinous !

6 commentaires:

  1. Sherlock Holmes :) J'ai regardé en replay ce week end! J'ai bien aimé (même si j'ai compressé le bras de mon frère à chaque fois qu'il y avait une scène qui faisait peur... - -").
    En tous cas la colo de ton dessin rend bien:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai vu seulement le 1 j'veux trop voir le 2!!!!! Tu ne serais pas fan des histoires de detectives en général (comme moi)???

      Supprimer
    2. Ouah je me sens moins seule :D j'ai toute la collection de Detective Conan (si si xD)et une pile de vieux bouquins de Sherlock Holmes!!! comme tu dis "cooopine" :) !!!

      Supprimer
  2. Élémentaire mon cher Watson !
    (j'ai lu le chien des baskerville avant les vacances... mais je l'ai abandonné et pas eu le courage de le finir xD)
    Bref sinon, t'as bien du courage de passer autant de temps là dessus ! J'ai hâte de voir le résultat final ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tiens j'ai comme l'impression que vous êtes plusieurs à avoir adopté le mot "work in progress" (ou son abréviation), je me demande d'où ça vient... :p

    Tu t'applique bien sur les détails,le pistolet par exemple, c'est cool ça!

    RépondreSupprimer
  4. Ratons laveurs chinois? J'aime beaucoup, hâte de voir le résultat final ;)
    Désolée je suis une blogueurs indigne ;w; Je viens de poster.

    RépondreSupprimer