mercredi 3 octobre 2012

cause I'm only a crack in this castle of glass ♪

Bonjour !♥

Je passe pour vous montrer le dessin fini (t'en as mis du temps !)


voili voilou ♥ C'est aussi ma signa sur le jeu amoursucré ou on me trouve sous le psuedo de loucoffee XD

6 commentaires:

  1. La classe! il rend bien avec le fond gris comme ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes que ça t'as pris du temps ^^
    J'aurai jamais le courage (du moins pas en ce moment) de faire une colo comme ça et tout...
    C'est marrant, avec l'effet des jambes qui disparaissent, les persos font un peu fantomatique ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'aime beaucoup ton dessin; malgré quelque petite erreur sur les visage et le proportion, je trouve la colo superbe aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -bimzy mode prof d'orthographe-

      *quelqueS petiteS erreurS
      *les visageS et leS proportionS

      Voilà c'est juste que je fais vraiment pas attention quand j'écris (en plus sur un blog) et que après, de savoir que j'ai fais des fautes ... niveau CE2 ; ça me stresse.

      Supprimer
  4. C'est cool comme ça, continue :) Il faudra peut-être juste faire attention à tes visages, notamment les deux hommes ont les yeux légèrement en biais ou bien un côté du visage plus large..Il faut juste bien placer ses repères au tout début de ton dessin ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Haaan mais j'arrive ici, et que vois-je ? Un magnifique dessin tout colorisé tout fabulesque ! *0*
    T'as vaaaachement progressé dit moi ! '_'
    Bon, ya encore quelques erreurs de proportions au niveau du visage, gnagna, mais globalement tu peut être vachement fière de toi *__* J'avais reconnu Sherlock et Watson sans vraiment comprendre d'ou ils venaient, ni qui étaient les deux filles...c'est toujours pas le cas, tu m'éclaire ? ;)
    (Elles ont des tenues qui gèrent la fougère :D)

    RépondreSupprimer