vendredi 9 août 2013

*bruit de vent*

...
Bonjour ?
Hé ho !Il y a quelqu'un ? *keuf keuf* Toute cette poussière...*s'avance parmi les décombres* *manque de trébucher su un vieux dessin*
Wow...Ça date...

Reboot. Nouveau commencement.
Bonjour, moi c'est Justine, ou yusushine, ou loucoffee, je ne sais plus trop.  J'ai du mourir un certain nombre de fois depuis le temps...Arg, toute cette mélancolie, c'est atroce. J'avais fini par l'oublier ce blog. Combien de temps encore il serait resté à l'abandon ?
Je crois que je ne posterai plus ici, ce serait étrange...Non ? Maintenant, j'ai un deviantArt. Comme les grands qui dessinent bien. Mais du coup, mes gribouillis sont sdf... il leur faut une maison. Une adresse. Un truc convivial. Je me suis inscrite sur tumblr, peut-être que ce sera la-bas ?

J'ai des tas de choses à vous montrer. Des musiques à vous faire découvrir, des peintures, des croquis, des livres et des séries...Il faudra qu'on parlotte.C'est fou ça quand même. J'espère que vous ne m'avez pas tous oublié...Menfin c'est pour vous après. Je suis là maintenant. Enfin pas là, là ici sur ce blog mais dans cette toile. Donc...Vous pouvez voir mon deviant, déja ? Savoir si je vous plait encore. C'est ici.
Vous me manquez. J'ai tellement de choses à vous dire, je reviens d'un long voyage... Et je suis toujours en route, sur mon voilier imaginaire. Si vous voulez être de la croisière, embarquez !
A bientôt j'espère...Si vous êtes avec moi, que j'existe toujours pour vous n'hésitez pas à m'envoyer  une bouteille à la mer par le biais d'un commentaire !

9 commentaires:

  1. Par icci il y a quelqu'un *fais de grands signes* contente de savoir que tu reviens de ton long voyage ! ^^ je veut bien etre de la croisiere alors j'embarque illico =)
    bonne chance capitaine :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh :D Je ne te connais pas encore toi je crois :3 *embarque donc, moussaillon !Je t'ai libéré une cabine :D

      Supprimer
    2. ohh sa c'est super gentil sa *w*

      Supprimer
    3. Mais non moussaillon, c'est normal ! :D

      Supprimer
  2. Rooh non! :( Faut pas abandonner pas ton p'tit blog :'( Tu vois, moi, je l'ai abandonné (lâchement) (je suis horrrrible!) pendant presque 4 mois! Ben je m'y suis remise :D S'iiil-te-plait! Je te supplie à genou x) Reviens aussi sur ton blog! Même si c'est pas très souvent :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha :3 Puisque si c'est si gentiment demandé... Mais je crois que je poursuivrai plus ma vie bloguesque sur tumblr, parce que j'ai plein de trucs à montrer plus ou moins intéressants et que je pense que ça correspondrait mieux... :x Ça t'irait quand même ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu es passée sur Tumblr? Si oui il me faut ton adresse alors~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha x) J'ai un tumblr maintenant mais heu... Même si je poste quelques dessins de temps en temps en fait c'est surtout un amas de trucs reblogués plus ou moins utiles en fait xD Surtout sur Sherlock et Dr who... Il faut que je refasse un blog sérieux haha, surtout maintenant que j'ai de nouveau une tablette ♥

      Supprimer