dimanche 4 novembre 2012

my ♥ is for you

bonjour les lapînous !Je reviens avec une nouvelle déco, j'en avais marre de l'ancienne X) perso j'adore !XD

en fait je fais un post par mois ._.

J'ai des dessins bien dégueus et des dessins à l'ordi pour vous =D Et en bonus quelques photos de la chibi japan !

Allez, jbalance la sauce !
Et je me demandais, ça vous intéresserait des strips ?Paske à chaque fois que je veux en faire je me dis: mais naan c'est pas intéressant ça...Fin voila kwa ._.

Alors
 I les dessins dégueus: hésitez pas à cliquer dessus, ils s'agrandiront !


Alors ça c'est une recherche sur le personnage de mini bonbe ^-^


La suite de la recherche ^-^ je vous copiterais le texte dans le prochain post qui sera dédié à ma bonbinette !















Une sorcière d'Halloween, d'après une coupinou à moi elle ressemblerait à kiki la petite sorcière...Il faut que je tourne l'image ._.














Des persos plus ou moins récents ^-^



 Un couple qu'on voit pas bien du tout, bouh !Mais j'aime leur position u_u













Une photo toute floue du dessin d'un couple qui ne le sait pas encore huhuhu

 Une fille au coeur brisé à retourner aussi ._.

II les dessins à l'ordi: pourquoi je fais que des posts méga longs moi ?--'






Voilaaaa !Et on se quitte sur quelques photos de la chibi !La prochaine fois je vous montrerais ce que j'y ai acheté ^-^







Bizouilles et papouilles ♥



20 commentaires:

  1. Étonnamment, la photo des bonbons vu de près est super nette par rapport aux autres... >:D
    On dirait que tu étais pressé d'arriver à ce stand xP (la photo d'après est bien nette, ce qui signifie que tu t'es sentie bien une fois rassasiée de bonbecs... xD) => j'avais trop envie de dire ça X) À part ça, c'est comme une mini japan expo en fait ? ^^
    Et puis sinon j'aime beaucoup ta nouvelle bannière, elle est trop tchoupi (et doudou !) :D
    Et aussi la sorcière, tous les détails que t'as fait sur son costume... c'est impressionnant O.O
    T'as encore trop beaucoup progressé toi, les attitudes de tes persos ont super évolué c'est génial ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, en lisant mon commentaire, j'ai l'impression d'être tarée... ce qui n'est surement pas qu'une impression tout bien réfléchi xD
      J'ai fait une faute en plus à "étais pressé" il faut un e à la fin de pressé >:( Honte sur moi !
      Pour finir, dans mon commentaire précédent j'ai oublié de répondre à ta question; moi ça m’intéresserait bien de voir des strips faits par toi ! ;)
      Voili voilou, cette fois je m'en vais... xD

      Supprimer
    2. mouhahaha je te nem 8'D merci pour l'analyse XD C'est vrai que les bonbons c'est le point culminant du truc kwa ._. la mini japan en fait c'est l'équivalent de la partie boutique de la jap...C'est dommage mais bon !Y'a aussi des jeunes créateurs ^-^
      Fin c'est 10 fois plus petit que la jap X)

      Merchi pour tes compliments et ta fofolitude j'adore =D (oui je fais un copier coller du coms mis sur ton bloug ._.)
      Les fautes ne sont pas graves t'inquiètes !^w^ bonne nuit X)

      Supprimer
    3. Que veux-tu que je réponde à un tel yahah ?X)

      Supprimer
  2. Wow, style la nouvelle déco :D
    Tu progresses en ce moment :O
    Il y a beaucoup de dessins dont les poses sont supers réussies, tu devrais essayer de les refaire à la tablette à partir de ta photo :)
    Trop chou ton nouvel avatar :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merchi =D je te le dis en exclu, j'ai refait le line a la tablette de la broken heart girl sur ma tab avant que tu me le dises !=D C'est fou X) merchi !^-^

      Supprimer
  3. Bonjour, je vous informe que vous avez été taguée. :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou la bombe sur la bannière :3 ! Pis moi aussi je poste tous les mois, on est deux C': Pis sinon c'est mignon tu ça, comme a dit Linami, tu progresses! J'aime bien en particulier la fille au cœur brisé et le dernier dessin ^_^
    Bisous~

    RépondreSupprimer
  5. bon faudrait que je pense a poster mes tags X) flemme de faire des dessins pour l'illustrer ._.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup *^* ! Bah de rien c'est parfaitement normal :) Mais je ne commente pas très souvent par manque de temps ou par flemme :/ Mais je regarde tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah voui je comprends, la flemme est le pire ennemi de l'homme ._. Moi c'est pareil ;_;

      Supprimer
  7. Cool que cool ta nouvelle déco : D Mini bombe est toute choupi sur ta nouvelle bannière >w< (ça devait pas être un mec a un moment donné ? x)
    Fin anyway, osef en fait x) J'aime bien ta sorcière, je saurais pas dire si elle ressemble a Kiki, mais par contre, j'ai l'impression que t'as encore progressé dis donc èwé Et ça se confirme sur les autres dessins !
    J'aime beaucoup la position du couple, elle est trop coule %D
    Sympa aussi des dessins a la tablette ^^
    J'aime bien les couleurs du deuxième, mais essaye de faire un contour plus foncé la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. huhu merci !=D ben si il se transforme en mec a la pleine lune, j'ai fait des ébauches de lui déja XD
      Oh merchi pour tant de compliments je suis touchée >/////< oui faut que je repasse les contours è_é

      Supprimer
  8. Tu as vachement progressée dis donc O_O
    J'aime bien le premier personnage avec les taches de rousseur et la sorcière ^^
    Puis les dessin colo ont un style différent je trouves,j'aimes bien =3

    ps:C'est Cristal de blogspot,après une longue absence je suis de retour sur la blogsphère :http://cristal-en-vrac.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cristaaaaaaaaal !°3° Ma pupuceeeeeuuuuuu !<3 Bien sur que je me rappelle de toi !Ouiiiiii !>< je vais de ce pas visiter ton nouveau chez toi !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. je heu...J'ai fui ç_ç pardonne-moi,, j'ai laissé ce blog à l'abandon !!!

      Supprimer