dimanche 15 avril 2012

bwaah la nouvelle interface blogger est trop chelou !j'arrive pas à enlever le surlignage blanc...

salut a vous, amis du blog !*vous êtes la ?*


je vais commencer ce post avec le ptit tag de miette !(ou fanette, si on veux ^^)




1) Parmesan ou gruyère sur les pâtes ? les deux bien sur !ou à la limite si l’un des deux devait disparaitre de la terre…je garderais le gruyère u_u
2) J'espère que tu mets de la sauce soja sur ton riz ! ? bien évidemment, toujours !
3) Tu ferais quoi en premier si tu allais au Japon ? je pense que je dévaliserais shibuya et akihabara –‘ c’est nul hein ? XD
4) De quoi tu rêves le plus souvent ?  que je fais des calins à des gens, ou que y’a un drogué qui squatte une maison qui est chez moi dans le rêve et pas en vrai, et d’habitude, je l’expulse seule, mais cette nuit ma famille a squatté et elle avait des genres de superpouvoirs.zarbi, hein ? XD
5) Tu mets combien de temps à t'endormir le soir ? oarf, au moins deux ptites heures…
6) De quelle couleur sont tes yeux ?gris-bleus….un peu verts aussi…et jaunes…
7) Tu pleures souvent ?hum… je pleures asez facilement maispas trop souvent en fait u_u
8) Qu'est-ce que tu penses de la société ? j’en ai une opinion très négative u_u
9) Tu voudrais faire la révolution mondiale avec moi, plus tard ? je suis ta plus fidèle partisante 8D
10) Tu mets quoi dans tes sandwichs ?  du saucisson, de la salade, des cornichons et oignons, du roquefort, des chips et du pain bien sur !
11) Hunger Games ? puisse le sort vous être favorable !

et je dois taguer combien...11 personnes? houla !j'ai pas assez de gens dans mes liens !X)
mais heu je tague donc nelan'dil, bimzy, miette, michiyo et miimiko  !
les questions...alors, au feeling:
1) c'est quoi ta chanson préférée?
2) tu as combien de peluches dans ta chambre? =)
3)si je te dis: goumbatousssaoguiss?
4)quelle est la dernière chose que tu aies mangé?
5)c'est quoi ton dernier rêve?
6)ton bouquin préféré?
7)pourquoi c'est aussi dur de faire des questions?
8) tu parles couramment le naa'vi ?comment ça s'écrit?
9)tu regardes des dessins animés parfois?
10) do you want a tea?
11)dis-moi un mot.

haha c'est nul comme tag --' pardon ...

j'espère aussi changer la déco, celle-la me convient plus trop...
j'ai un immense paquet de dessins a vous montrer, mais j'ai trop la flemme de me déplacer jusqu'a mon scanner, qui est à l'étage au-dessus de ma chambre --'.

m'fin bon, voila un petit dessin de Nathaniel, sur amour sucré !(moi c'est loucoffee, et vous?)

et heu...*cherche dans les finfonds de sa bibliothèque d'images pour trouver quelque chose de potable*






une séance photo de Tillia ça vous va? =)

et le tag d'Anaïs...
1. Qu'est-ce qui t'as donné envie de crée un blog ?
le fait de voir d'autres blogs qui marchaient bien je pense... =)
2.Qu'elle est ta couleur préféré et pourquoi ?
je dirais le violet, mais je ne sais pas pourquoi !^^ les couleurs séraremment sont plutôt tristes, alors qu'assemblées...^w^
3. Préfères-tu l'été ou l'hiver ?
L'été, car je supporte mieux la chaleur que le froid !
4. Si tu pouvais avoir un pouvoir magique ,lequel serait-il ?
celui d'avoir les bras extensibles, pour ne pas avoir à me déplacer.ou des pouvoir manger des tonnes de trucs sans prendre de graisse !X) d'être invisible sinon...
5. Quel est ton rêve le plus cher ?
hum...je ne sais pas trop je crois u_u j'y réfléchis, et je te répond, ok ? =D
6. Les pattes tu les préfères avec quoi ? (Ketchup,carbonara, bolognaise, gruyère...)
avec plein de fromage *w*
7. Un petit mot ?
grouick. 

voila, bisous a vous mes biscuits de pain d'épices !





19 commentaires:

  1. merci pour le tag ^^ (bon au boulot j'en ai 5 x''D) loucoffee? jte demande moi c'est Akimitsuu :3 je suis a l'ep 2 seulement et ça fait 3 jours que ça beugue TwT Un drogué qui skatte oO ? tes rêves sont chelous encore plsu que les miens x) (quoique..)

    Et merci pour ton coum' wai shuis contente de ma bannière quand même :3

    Ha j'ai oublié, quand tu laisse un com' tu mets pas ta bonne adresse de blog tu as rajouté un s enlève le ;)

    RépondreSupprimer
  2. ouais mais si tes questions m'inspirent :D c'est juste qu'il arrivera plus tard avec de la chance je l'aurais fait dans 5 mois x) (non quand même pas) J'ai toujours pas commencé le premier qu'on m'a donné il y a un mois faut que je m'y mette .w.
    Jte demanderai après sur AS ça marche pas pour l'instant :o

    Bon sinon quoi de neuf? ça fait trop longtemps :o

    RépondreSupprimer
  3. Pis j'adore ta pullip \o/ c'est bien ça de faire pleins de photos comme ça j'ai fait pareil avec ma figma et ma nendoroid j'ai une cinquantaine de photos :')

    RépondreSupprimer
  4. ouais shuis flemmarde x) <3 mais j'ai pas toujours le temps aussi :$ j'ai mon deuxième brevet blanc après les vac's en plus D.D Pareil de neuf en fait x) mais dit, pourquoi tu avait supprimé ton ancien blog :o ?

    RépondreSupprimer
  5. j'en ai deux ma figma miku append et mon nendoroid de kagami cosplayée en miku :3 tu l'as vu où la figurine oO ? sur internet tu veux dire?

    RépondreSupprimer
  6. tiens tu peut pas te co sur msn? on pollut tout jcrois x) <3 (et la vérif de blogspot fait que je mets 3 plombes à poster le truc) (jtai posté 6 com' 8D) bref mon adresse cest miimiko_chan@yahoo.fr jtai demandé :3

    RépondreSupprimer
  7. Comment ça marche x) ? ma jolie figma est articulée et fait 13 cm environ et tu peut changer sa tête, et qq trucs sur ses vêtements et pareil la nendoroid sauf quelle est pas articulée :) ouaich jme disais aussi parce que moi un collège a mon père a du me les importer du japon x) jlai ai eu pour noel et mon anniv :3 et toi la pullip ça marche comment :p?

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'avoir fait mon tag :) J'ai aussi fais le tien :P
    N'oublie pas de me dire ton rêve le plus cher >:D !
    Je suis pote avec Dieu xD Il pourra peut être le réalisé ...
    *O* A chaque fois que je vois une photo de ta Pullip ça me rend encore plus jalouse :3 ! T'as trop de chance !
    J'en aurais pas une avant mon anniversaire ^^ Mais bon ..Juin ça arrive vite !

    RépondreSupprimer
  9. Désolée de mettre un commentaire si tard, moi qui avait hâte de voir un nouveau post ^^'
    Sinon, pour enlever le surlignage blanc, copie ton texte puis efface le et recolle le, normalement y aura plus le blanc ! Enfin avec moi ça marche xD (j'ai eu le meme probleme)
    Les photos de ta pullip sont très jolies, c'est fou comme ça peut etre expressive une poupée... :P

    NOOON PAS UN TAAAG !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bon, quand est-ce que tu vas te remettre à poster sérieusement et régulièrement ? On peut savoir ? e_e
    (en mode fille-qui-se-la-joue-trop-avec-le-smiley-e_e)

    RépondreSupprimer
  11. Lol, moi aussi je fait toujours des rêves bizarres ^^"
    Sympa, les photos de ta poupée :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je ne sais pas si tu l'as vu mais sur la colonne de droite de mon blog, ça y est j'ai mis un petit plan de la zone des stands amateurs pour la Japan, pour savoir où nous trouver :) (L'espace amateur sera du côté de la Comic'Con cette année)
    Alors je te dis peut-être à bientôt là-bas! :D

    RépondreSupprimer
  13. Ah, j'attends de voir tes nouveaux dessins alors ;) J'ai mis à jour l'article de mon blog, juste pour ajouter à la fin un aperçu de l'affiche qui sera visible en grand sur notre stand! Pour mieux nous repérer :D

    (Je referai sûrement un dernier article avec cette image et un récapitulatif de ce que je proposerai sur le stand, une semaine avant environ :) )

    RépondreSupprimer
  14. :( Juju reviens vite !!!!
    Je veux voir tes nouveaux dessins moi :3 <3

    RépondreSupprimer
  15. Bah alors ? Tu postes plus ? Reviens vite hein :)

    RépondreSupprimer
  16. Owh, cool la nouvelle bannière ! :D
    J'espère que ça signifie un retour sur ton blog...? :p

    RépondreSupprimer
  17. *w* J'adore ta nouvelle bannière et ton fond !!!
    Il faut vite que tu post des nouveaux dessins madame la déserteuse de blog :P

    RépondreSupprimer