mercredi 4 juillet 2012

yusu veut viiivre !!!!gné

Salut les asticots !Je suis enfin de retour !O_O
J'vous lâche quelques dessinous et on entre dans le vif du sujet :






Ouais heu on voit que d'algue...mais contentez-vous en pour le moment !^^
Sinon, je serai à la japan expo un certain jour de la semaine avec deux copinous !Vous pourrez m'y croiser habillée ainsi:


(avec un slim gris long et un débardeur blanc)
Et je me balladerais de stand en stand, les yeux écarquillés devant tant de beauté et de diversité (et de sueur aussi) !


Mon carnet de dédicaces (by bibi !) ressemblera à ça: 














Et pis heu...je voulais offrir une belle colo de son line de concours à nelan'dil, mais mon artrage a beugué et m'a laissé dans une détresse profonde °3° J'ai quelques créas dez graphisme en stock si vous voulez !Par exemple, à partir d'une photo de PV nova, mon chanteur préféréeuh:

Bon, a bientôt, mes cocos !

PS: Faîtes un tour sur les pages du blog !J'ai mis plein de nouveautés !

15 commentaires:

  1. Trop beaux tous tes dessins *w*
    Héhé c'est moi qui es mis le premier commentaire la classe 8) !

    Moi j'y vais le samedi et toi ? ça serais trop cool de se croiser ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci >.< Ouaiis toi aussi t'es vivante! J'adore ta nouvelle bannière :) grr je veut venir moi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. x) Si tu veux je t'amène Miimiko ! J'ai encore une place dans ma voiture :P

      Supprimer
  3. pis j'adore ton dessin du professeur castafolte :D

    RépondreSupprimer
  4. :( Graaah dommage ! L'année prochaine il faudra s'organiser :P
    Fanette y va aussi vendredi tu pourras peut être la voir ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. OMG tu viens de changer ton fond pendant que je poster c'est flippant x)

    RépondreSupprimer
  6. Au début on voulait y aller ensemble mais ça a capoter ^^"

    RépondreSupprimer
  7. xD Ok ok
    C'est vrai que celle là est mieux :P
    mais ça m'a fait peur que ça change tout seul comme ça x)

    RépondreSupprimer
  8. :O Moi aussi il faut que je dessine un nouveau fond et une nouvelle bannière mais pour l'instant j'ai la flemme :3

    RépondreSupprimer
  9. De rien ;) Sûrement, je ne désespère pas mais j'aurais bien aimé vous voir moi aussi >.< Oui en effet il y a un doublon x) J'ai l'impression que ça bug en ce moment :v Ha la nouvelle bannière est sympa aussi ^^ J'aime bien les cheveux bleus

    RépondreSupprimer
  10. T'auras la force de poster samedi soir ? O__O
    Moi je ferais ça dimanche ou...lundi peut être x)

    RépondreSupprimer
  11. *_* Ouais moi aussi je vais me noyer dans ma bave ! surtout si j'arrive à avoir un autographe de Kyary Pamyu Pamyu <3

    RépondreSupprimer
  12. Hé bah ! Dis donc, tu t'es encore beaucoup améliorée depuis le temps ! (ça se dit ça ?)Franchement, au niveau des proportions des personnages, surtout la première, je trouve ça super ! Et j'aime beaucoup le dessin de toi aussi ^^
    Et euh j'espère qu'on se verra à la Japan Expo, je compte faire un post ce soir :p (mais n'en attends pas trop de moi, je suis hyper timide)
    T'as changé de nouvelle bannière aussi, c'était pas la même hier xD

    RépondreSupprimer
  13. Ohlala, mais ça change vite par ici dis donc. J'adore ton 5ème dessin *_*
    J'aime bien la déco sinon ;)

    RépondreSupprimer
  14. Jolis, les dessins au crayon papier, trop beau le 3ème!
    J'adore les dessins de ton carnet de dédicaces :3

    RépondreSupprimer