mardi 10 juillet 2012

je suis chinois et j'obéis aux bananes.

Sayonara mes nougats !Je viens faire un ptit coucou pour le compte rendu de ma:



Alors bon j'aurais bien illustré ou fait une ptite bd, mais comme je suis en franche comté et que bon ben j'ai pas des scanner sous la main voila quoi.

MATIN :
-Je suis arrivée vers 11h  avec une copine en princesse résurrection, son frère en assasin's creed, et une autre en gothique-lolita et j'ai croisé miette/fanette ou son sosie sur le parking sans le savoir --'

-On à traîné pendant une heure et fait la queue pour des dédicaces de frenchnerd, juste avant qu'on passe le staff  a dit que ceux qui attendaient n'auraient pas de dédicaces car les acteurs faisaient une pause on est donc sortis de la queue et ils ont fermé le stand aux personnes qui étaient juste après moi.T_T

APREM :


-J'ai quand même grapillé une dédi de Raph (frenchnerd ), et j'ai aussi eu celle de monsieur point culture,  ainsi que celles de quelques membres de l'équipe de noob.( C'est déjà ça !)

-J'ai cherché en vain Nelan'dil mais j'étais un peu pressée alors voila quoi...A seizes heures j'ai vu l'avant première de la saison 3 du visiteur du futur !J'étais trop contente ><

-Pour finir la journée, à 19h30 on a croisés Florent Dorin (frenchnerd)  et on a eu des dédi aussi !><

Et pour finir, le truc le plus important: mes achats !Tadaaaaaam:

Une robe super classe hell bunny qui me va supeer bien !


Un joli collier

Et un t-shirt du visiteur du futur !


J'ai aussi acheté un miroir de poche tout mignon pour ma mère !^^



Voila, et à bientôt !


PS: au pays de la cancoillotte on a une invasion de mouches...vous aussi ?
PSS: oubliez pas de regarder les autres pages du blog !

3 commentaires:

  1. "je suis chinois et j'obéis aux bananes."
    xD C'est quoi ce titre ??!

    *w* j'adore la robe et le collier sucette ! C'est trop mignon :3
    Ouip Fanou m'a dit que tu l'avais vu ! Elle étais dégoutée de ne pas t'avoir vu la voir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Roh, zut alors >_< J'avais donné toutes les infos que je pouvais pour aider à repérer notre emplacement, pourtant :'( On reporte encore ça à l'année prochaine alors!

    RépondreSupprimer