lundi 16 juillet 2012

Tu rêves, Herbert !

chalut à vous ! J'espère que quelques gens passent encore par ici en cette période de vacances...

Mais je me devais de poster pour plusieurs choses.
Premièrement, pour dépoussiérer !Et ouais cocos è_é

Ensuite pour vous montrer des dessins plus ou moins frais et que vous regardiez comment qu'j'ai (ou pas ) progressé ces derniers temps X)

Allez toutenvrac !( astuce: cliquez sur un pour le grossir et regardez-les défiler, ou bien les regardez pas du tout si vous êtes flemmards )

  
     



Et un ptit work in progress (ouais jparle english)


Sinon j'aurai bien pris quelques photos mais comme j'ai oublié tillia ben...comme chuis en franche comté quoi...Bref.

Et pour finir j'voulais vous parler d'une découverte géniale que j'ai fait il y a pas longtemps.

Une genre de webémission nommée Salut les geek ou slg.Si vous avez du temps à investir, jetez un oeil !X)


                                  

Ah et j'lui ai fait un ptit fan-art:  
  ( J'ai honte d'offrir ça à quelqu'un d'aussi talentueux ><)
Bon,  bye les amis !A bientôt pitet !^=^















 






8 commentaires:

  1. Oh t'es productive c'est bien ça ^^ Pis on voit que tu t'améliore ;)

    Pis pour ton com' que veut-tu dire par typo? Le texte?

    RépondreSupprimer
  2. le cinquième dessin ce serait pas Shinichi et Conan ( de détective Conan)???
    J'adore le dernier montage il est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Yep, continue~ Et profite bien des vacances aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ha, je ne comprend pas justement en quoi j'aurais pu "plus travailler la typo" c'est les polices de l'ordinateur oO Tu peut m'expliquer stp? Je crois que je suis longue à la détente ;P

    RépondreSupprimer
  5. Marchi! Haa ok! J'essayerais la prochaine fois ^^ (merci)

    RépondreSupprimer
  6. Encore heureux que je change de vêtements ! Mddr
    Ouais mais dans les films ils arrivent à monter sur les toits alors pourquoi pas moi? :B

    RépondreSupprimer
  7. Hey Hey ! Ben dis, on voit que tu t'améliores encore ! Bravo Mademoiselle, vous m'épatez, même si les photos sont un peu floues ;)

    RépondreSupprimer